Atelier HDR - Mercredi 24 mai 13h30-15h30 - Salle Keynes de la FSEG

L'atelier HDR du mercredi 24 mai se tiendra en salle Keynes de la FSEG à Créteil de 13h30 à 15h30.
Deux collègues animeront cet atelier, Clémence (BUSSIERE) et Jonathan SICSIC, qui se préparent à soutenir leur habilitation en 2023 à l’ERUDITE.

Clémence mène des travaux de microéconomie appliquée à la santé portant notamment sur le recours aux soins, l’économie du handicap et de la dépendance, et l’économie du vieillissement et du bien-être.

Jonathan est Maître de conférences à l’Université Paris Cité Institute of Technology. Microéconomiste de la santé au LIRAES, ses travaux s’inscrivent dans des sous-champs similaires à ceux de Clémence tels que l’économie du vieillissement et de la perte d’autonomie. Il développe également des travaux autour des préférences en santé, de l’offre de soins et de l’épidémie de COVID-19.